temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 e suis [...] en grande détresse (1 Sam. 1:15).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8311

e suis [...] en grande détresse (1 Sam. 1:15). Empty
MessageSujet: e suis [...] en grande détresse (1 Sam. 1:15).   e suis [...] en grande détresse (1 Sam. 1:15). Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:13

*** Texte pour le lundi 12 avril 2021 ***
Lundi 12 avril
Je suis [...] en grande détresse (1 Sam. 1:15).
Parfois, nous sommes confrontés à plusieurs épreuves angoissantes en même temps. Voyons les deux exemples suivants. John est un frère qui a la sclérose en plaques. Il a été complètement bouleversé quand sa femme l’a abandonné après 19 ans de mariage. Puis ses deux filles ont arrêté de servir Jéhovah. Bob et sa femme, Linda, ont eux aussi rencontré plusieurs difficultés à la fois. Ils ont tous les deux perdu leur travail, et à la suite de cela, ils ont dû quitter leur maison. De plus, on a diagnostiqué chez Linda une maladie du cœur qui peut être mortelle, et une autre maladie a commencé à attaquer son système immunitaire. Nous pouvons en être sûrs, Jéhovah, notre Créateur et Père plein d’amour, comprend quels effets le stress peut avoir sur nous, et il veut nous aider à surmonter nos difficultés (Phil. 4:6, 7). La Bible parle de beaucoup de serviteurs de Dieu qui ont enduré des situations stressantes. Elle montre aussi comment Jéhovah les a aidés à surmonter leurs épreuves. w19.06 14 § 2-3.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
e suis [...] en grande détresse (1 Sam. 1:15).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis content d’avoir des faiblesses, […] car lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10)
» Lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10).
» Jeudi 10 décembre C’est là que seront leurs pleurs et leurs grincements de dents (Mat. 13:42). Cette phase a-t-elle lieu actuellement ? Non. Aujourd’hui, la chrétienté, un élément de la prostituée, dit toujours : « Je suis assise en reine, et je ne suis p
» T’es-tu montré découragé au jour de la détresse ?
» Si tu te décourages le jour où tu es dans la détresse, tu n’auras pas beaucoup de force

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: