temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je suis content d’avoir des faiblesses, […] car lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Je suis content d’avoir des faiblesses, […] car lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10) Empty
MessageSujet: Je suis content d’avoir des faiblesses, […] car lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10)   Je suis content d’avoir des faiblesses, […] car lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10) Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:45

*** Texte pour le vendredi 3 juin 2022 ***
Vendredi 3 juin
Je suis content d’avoir des faiblesses, […] car lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10).
Es-tu alité ou en fauteuil roulant ? As-tu des problèmes de vue ou du mal à marcher ? Si c’est le cas, t’est-il vraiment possible de courir avec ceux qui sont jeunes et en bonne santé ? Oui ! Beaucoup de serviteurs de Dieu âgés ou handicapés courent sur la route qui mène à la vie. Ce n’est pas grâce à leurs propres forces qu’ils y arrivent. Ils puisent de la force auprès de Jéhovah en écoutant nos réunions par téléphone ou en regardant leur diffusion en streaming. De plus, ils s’efforcent de faire des disciples en donnant un témoignage aux médecins et aux infirmiers qui s’occupent d’eux, ainsi qu’aux membres de leur famille. Si tu as des limites physiques, ne laisse jamais le découragement te convaincre que tu es trop faible pour courir sur la route qui mène à la vie. Jéhovah t’aime parce que tu as foi en lui et parce que tu te montres endurant. Tu as plus que jamais besoin de son aide, et il ne t’abandonnera pas (Ps. 9:10). Au contraire, il se rapprochera encore plus de toi. w20.04 29-30 § 16-17.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je suis content d’avoir des faiblesses, […] car lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10).
» Je suis content […] de subir [des] insultes (2 Cor. 12:10).
» Je suis Jéhovah ton Dieu […]. Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que moi (Ex. 20:2, 3).
» Portons les faiblesses de ceux qui ne sont pas forts (Rom. 15:1).
» Jeudi 10 décembre C’est là que seront leurs pleurs et leurs grincements de dents (Mat. 13:42). Cette phase a-t-elle lieu actuellement ? Non. Aujourd’hui, la chrétienté, un élément de la prostituée, dit toujours : « Je suis assise en reine, et je ne suis p

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: