temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
 

 Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera du corps qui me conduit à cette mort ? (Rom. 7:24).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera du corps qui me conduit à cette mort ? (Rom. 7:24). Empty
MessageSujet: Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera du corps qui me conduit à cette mort ? (Rom. 7:24).   Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera du corps qui me conduit à cette mort ? (Rom. 7:24). Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:41

Mardi 27 avril
Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera du corps qui me conduit à cette mort ? (Rom. 7:24).
Heureusement, Dieu a pris des dispositions pour nous sauver, ou nous libérer, du péché. C’est grâce à Jésus que cette libération est possible. Au 8e siècle avant notre ère, le prophète Isaïe avait annoncé qu’une libération extraordinaire aurait lieu dans l’avenir. Cette libération apporterait des bienfaits beaucoup plus grands que ceux que le Jubilé procurait aux Israélites. Isaïe a écrit : « L’esprit du Souverain Seigneur Jéhovah est sur moi, parce que Jéhovah m’a oint pour annoncer de bonnes nouvelles aux humbles. Il m’a envoyé pour bander les blessures de ceux qui ont le cœur brisé, pour annoncer aux prisonniers qu’ils seront libérés » (Is. 61:1). Qui accomplirait cette prophétie ? Cette importante prophétie d’Isaïe a commencé à se réaliser après que Jésus a entrepris son ministère. Quand il est allé à la synagogue de Nazareth, la ville où il avait grandi, Jésus a lu cette prophétie aux Juifs qui se trouvaient là et il se l’est appliquée à lui-même (Luc 4:16-19). w19.12 9-10 § 6-8.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera du corps qui me conduit à cette mort ? (Rom. 7:24).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera ? (Rom. 7:24).
» Étant donné que la mort est venue par un homme, la résurrection des morts vient aussi par un homme (1 Cor. 15:21)
» Jeudi 10 décembre C’est là que seront leurs pleurs et leurs grincements de dents (Mat. 13:42). Cette phase a-t-elle lieu actuellement ? Non. Aujourd’hui, la chrétienté, un élément de la prostituée, dit toujours : « Je suis assise en reine, et je ne suis p
» Si le pied disait : « Comme je ne suis pas une main, je ne fais pas partie du corps »
» Un seul homme est mort pour tous. — 2 Cor. 5:14.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: