temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera ? (Rom. 7:24).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera ? (Rom. 7:24). Empty
MessageSujet: Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera ? (Rom. 7:24).   Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera ? (Rom. 7:24). Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:36

*** Texte pour le mercredi 4 janvier 2023 ***
Mercredi 4 janvier
Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera ? (Rom. 7:24).
Te sens-tu parfois submergé par toutes tes responsabilités ? As-tu le sentiment que tu n’arrives pas à tout faire ? Si oui, tu peux comprendre Paul. Il s’inquiétait, non pas pour une assemblée, mais « pour toutes les assemblées » (2 Cor. 11:23-28). As-tu une maladie chronique qui mine ta joie ? Paul avait une « épine dans la chair » qui le faisait souffrir en permanence, peut-être un problème de santé dont il désirait vivement être débarrassé (2 Cor. 12:7-10). Es-tu découragé à cause de tes défauts ? C’était aussi le cas de Paul. Il trouvait qu’il était un « homme misérable » parce qu’il devait constamment lutter contre son imperfection (Rom. 7:21-24). Malgré toutes ses difficultés, Paul a continué de servir Jéhovah. Qu’est-ce qui lui en a donné la force ? Sa foi inébranlable en la rançon. w21.04 22 § 7-8.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera ? (Rom. 7:24).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera du corps qui me conduit à cette mort ? (Rom. 7:24).
»  Je suis un homme de chair, vendu au péché (Rom. 7:14).
» Je suis content d’avoir des faiblesses, […] car lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10)
» Lorsque je suis faible, c’est alors que je suis puissant (2 Cor. 12:10).
» Étant donné que la mort est venue par un homme, la résurrection des morts vient aussi par un homme (1 Cor. 15:21)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: