temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du méchant (Éph. 6:16).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du méchant (Éph. 6:16). Empty
MessageSujet: Vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du méchant (Éph. 6:16).   Vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du méchant (Éph. 6:16). Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:10

*** Texte pour le lundi 24 mai 2021 ***
Lundi 24 mai
Vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du méchant (Éph. 6:16).
Satan, le « père du mensonge », pousse certains de ceux qu’il manipule à répandre des mensonges sur Jéhovah et sur nos compagnons (Jean 8:44). Par exemple, les apostats propagent des informations fausses ou déformées sur l’organisation de Jéhovah que ce soit à la télévision, sur des sites Internet ou via d’autres médias. Ces mensonges font partie des « flèches enflammées » que Satan nous lance. Comment réagissons-nous quand quelqu’un nous rapporte des mensonges de ce genre ? Nous refusons d’y croire ! Pourquoi ? Parce que nous avons foi en Jéhovah et que nous faisons confiance à nos frères et sœurs. De plus, nous évitons tout contact avec les apostats. Nous ne permettons à rien ni à personne, ni même à la curiosité, de nous entraîner dans un débat avec eux ou d’affaiblir notre foi. As-tu refusé d’écouter les mensonges des apostats et de discuter avec eux ? Si oui, tu mérites des félicitations. Mais il faut que tu restes prudent, car Satan a d’autres armes qu’il essaie d’utiliser contre les humains. w19.11 15 § 8 ; 16 § 11.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du méchant (Éph. 6:16).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père (Jean 15:15).
» Vous êtes ainsi enrichis en tout pour que vous puissiez montrer votre générosité de toutes sortes de manières
» Ôtez le méchant du milieu de vous. — 1 Cor. 5:13.
» Vous avez vaincu le méchant (1 Jean 2:14).
» vous verrez de nouveau la distinction entre un juste et un méchant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: