temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
 

 Voici ce que dit le Souverain Seigneur Jéhovah (Ézéch. 2:4).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

jehovah - Voici ce que dit le Souverain Seigneur Jéhovah (Ézéch. 2:4). Empty
MessageSujet: Voici ce que dit le Souverain Seigneur Jéhovah (Ézéch. 2:4).   jehovah - Voici ce que dit le Souverain Seigneur Jéhovah (Ézéch. 2:4). Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:10

*** Texte pour le mercredi 21 juillet 2021 ***
Mercredi 21 juillet
Voici ce que dit le Souverain Seigneur Jéhovah (Ézéch. 2:4).
Pendant la grande tribulation, notre message sera sans doute différent de celui que nous prêchons maintenant. Aujourd’hui, nous annonçons la bonne nouvelle du Royaume et nous nous efforçons de faire des disciples. Mais pendant la grande tribulation, nous prêcherons certainement un message percutant comparable à d’énormes grêlons (Rév. 16:21). Nous proclamerons peut-être la destruction très prochaine du monde de Satan. Le moment venu, nous saurons exactement quel message proclamer et comment le faire. Utiliserons-nous les mêmes méthodes ou en utiliserons-nous d’autres ? Nous verrons bien. En tout cas, il semble que nous aurons l’honneur de proclamer courageusement le message de jugement de Jéhovah ! (Ézéch. 2:3-5). Notre message poussera très probablement les nations à essayer de mettre définitivement fin à notre prédication. Tout comme nous avons besoin du soutien de Jéhovah quand nous prêchons aujourd’hui, nous aurons besoin de compter sur lui à ce moment-là. Nous pouvons être sûrs que notre Dieu nous ‘remplira de force’ pour que nous puissions faire sa volonté (Mich. 3:Cool. w19.10 16 § 8-9.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Voici ce que dit le Souverain Seigneur Jéhovah (Ézéch. 2:4).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge.
» Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge. — Ps. 73:28.
» Voici qu’un jour vient — qui appartient à Jéhovah (Zek. 14:1).
» Jéhovah me fit voir, et voici : deux corbeilles de figues
» Il est impensable pour moi, du point de vue de Jéhovah, de faire cette chose à mon seigneur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: