temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné (Jean 8:29).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

avec - Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné (Jean 8:29). Empty
MessageSujet: Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné (Jean 8:29).   avec - Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné (Jean 8:29). Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:07

*** Texte pour le dimanche 1 août 2021 ***
Dimanche 1er août
Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné (Jean 8:29).
Même quand il était persécuté, Jésus gardait sa paix intérieure parce qu’il savait que son endurance rendait son Père heureux. En effet, il lui a toujours obéi, quelles que soient les difficultés. De plus, comme il aimait son Père, il a fait de son service pour lui la chose la plus importante de sa vie. Par exemple, avant de venir sur la terre, il était « l’habile ouvrier » de Dieu (Prov. 8:30). Et pendant son ministère, il a fait connaître son Père avec zèle (Mat. 6:9 ; Jean 5:17). Cette activité le rendait très heureux (Jean 4:34-36). Nous pouvons imiter Jésus en obéissant à Jéhovah et en ayant « toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur » (1 Cor. 15:58). Quand nous nous ‘consacrons entièrement’ à la prédication, c’est plus facile de garder un point de vue positif sur notre situation (Actes 18:5). Par exemple, les gens à qui nous prêchons ont souvent des problèmes plus graves que les nôtres. Pourtant, quand ils apprennent à connaître Jéhovah et appliquent ses conseils, leur vie s’améliore et ils sont plus heureux. Cela renforce notre conviction que Jéhovah prendra soin de nous. w19.04 10-11 § 8-9.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné (Jean 8:29).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné à moi-même, parce que moi je fais toujours les choses qui lui plaisent (Jean 8:29).
» Ils emmenèrent avec eux Jean, celui qui était surnommé Marc
» *** Texte pour le samedi 8 avril 2023 *** Samedi 8 avril Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ (Jean 17:3). Suivre les traces de Jésus mène à la vie éternelle. Un
» Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé
» Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire (Jean 6:44).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: