temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé Empty
MessageSujet: Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé   Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:18

Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé et d’achever son œuvre. — Jean 4:34.
Jésus prêchait le Royaume de Dieu. En guérissant les malades, en nourrissant des foules et en ressuscitant des morts, il a donné un aperçu de ce que ce Royaume apportera à l’humanité (Mat. 11:4, 5). Jésus n’a pas tiré gloire de ce qu’il enseignait ou des guérisons qu’il opérait. Humblement, il en a attribué tout le mérite à Dieu, et il a laissé en cela un bel exemple (Jean 5:19 ; 11:41-44). Il a aussi fait savoir quelles étaient les choses les plus importantes à mentionner dans nos prières. Nous devrions prier pour que le nom divin, Jéhovah, soit “ considéré comme saint ” et pour que la juste souveraineté de Dieu remplace celle, malveillante, de Satan, afin que la “ volonté [de Dieu] se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre ”. (Mat. 6:9, 10 ; note.) Jésus nous a également exhortés à agir en harmonie avec nos prières en ‘ cherchant d’abord le royaume et la justice de Dieu ’. — Mat. 6:33. w10 15/8 1:12, 13.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nourriture, c’est de faire la volonté de Celui qui m’a envoyé (Jean 4:34).
» Enseigne-moi à faire ta volonté, Ps. 143:10.
» Enseigne-moi à faire ta volonté, car tu es mon Dieu.
» Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné (Jean 8:29).
» À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi (Ps. 40:8).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: