temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups (Mat. 10:16).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8313

Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups (Mat. 10:16). Empty
MessageSujet: Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups (Mat. 10:16).   Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups (Mat. 10:16). Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:05

*** Texte pour le vendredi 14 janvier 2022 ***
Vendredi 14 janvier
Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups (Mat. 10:16).
Si tu t’es mis à prêcher et à te faire connaître comme Témoin de Jéhovah, tu rencontres peut-être des difficultés comparables à des tempêtes. En effet, il peut arriver que des membres de ta famille s’opposent à toi, que tes connaissances se moquent de toi et que les gens refusent d’écouter le message que tu prêches. Dans ce cas, comment peux-tu avoir plus de courage ? Tout d’abord, en étant convaincu que Jésus continue de diriger l’activité de prédication depuis le ciel (Jean 16:33 ; Rév. 14:14-16). Ensuite, en renforçant ta foi en Jéhovah, qui promet de prendre soin de toi (Mat. 6:32-34). Plus ta foi sera forte, plus tu seras courageux. Tu as manifesté une grande foi en disant à tes connaissances et aux membres de ta famille que tu avais commencé à étudier la Bible avec les Témoins de Jéhovah et à assister à leurs réunions ! De plus, tu as sans doute fait de grands changements dans ta vie parce que tu voulais respecter les normes de Jéhovah. Cela aussi t’a demandé du courage et une foi forte. Si tu fais de ton mieux pour te montrer courageux, tu peux être sûr que « Jéhovah ton Dieu sera avec toi partout où tu iras » (Jos. 1:7-9). w20.09 5 § 11-12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups (Mat. 10:16).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 21 mars Tout comme Jéhovah vous a pardonné volontiers, vous devez vous pardonner volontiers (Col. 3:13).
» Je vous envoie Éliya le prophète.
» Ôtez le méchant du milieu de vous. — 1 Cor. 5:13.
» J’envoie vers vous des prophètes, et des sages
» L’étranger qui habite chez vous deviendra pour vous comme un Israélite de naissance 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: