temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Une chose est sûre : oubliant les choses qui sont derrière et tendu vers celles qui sont devant

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

Une chose est sûre : oubliant les choses qui sont derrière et tendu vers celles qui sont devant Empty
MessageSujet: Une chose est sûre : oubliant les choses qui sont derrière et tendu vers celles qui sont devant   Une chose est sûre : oubliant les choses qui sont derrière et tendu vers celles qui sont devant Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:23

*** Texte pour le mardi 22 février 2022 ***
Mardi 22 février
Une chose est sûre : oubliant les choses qui sont derrière et tendu vers celles qui sont devant, je poursuis ma course vers le but (Phil. 3:13, 14).
Les souvenirs sont un cadeau de Jéhovah. Mais même si, dans le passé, nous avons connu beaucoup de joies, la vie qui nous attend dans le monde nouveau sera bien meilleure. Quand quelqu’un nous blesse, choisissons de lui pardonner. Nous pourrons ainsi aller de l’avant dans notre service pour Jéhovah. Un sentiment de culpabilité excessif peut nous empêcher de servir Jéhovah avec joie. Alors, comme l’apôtre Paul, soyons sûrs que Jéhovah nous a pardonné (1 Tim. 1:12-15). Nous avons l’espérance de vivre éternellement. Et dans le monde nouveau, nous ne serons plus tourmentés par des regrets. À propos de cette époque, la Bible dit : « On ne se rappellera pas les choses passées » (Is. 65:17). Certains d’entre nous servent Jéhovah depuis de nombreuses années, mais dans le paradis, ils redeviendront jeunes ! (Job 33:25). Soyons donc déterminés à ne pas vivre dans le passé. Regardons vers l’avenir et vivons en pensant à la vie merveilleuse qui nous attend ! w20.11 24 § 4 ; 29 § 18-19.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Une chose est sûre : oubliant les choses qui sont derrière et tendu vers celles qui sont devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oubliant les choses qui sont derrière et tendu vers celles qui sont devant (Phil. 3:13).
» J’oublie les choses qui sont derrière (Phil. 3:13).
» Je ne mettrai devant mes yeux aucune chose ne valant rien. — Ps. 101:3.
» Je ne mettrai devant mes yeux aucune chose ne valant rien.
» Fixons nos yeux […] sur les choses […] qui ne se voient pas, car les choses qui se voient sont temporaires,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: