temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mal est présent chez moi (Rom. 7:21).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8336

Quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mal est présent chez moi (Rom. 7:21). Empty
MessageSujet: Quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mal est présent chez moi (Rom. 7:21).   Quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mal est présent chez moi (Rom. 7:21). Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:47

*** Texte pour le mercredi 4 mai 2022 ***
Mercredi 4 mai
Quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mal est présent chez moi (Rom. 7:21).
Si tu combats une faiblesse, ne pense pas que ton cas est désespéré. Rappelle-toi que personne ne peut gagner l’approbation de Dieu par ses propres actions. Nous avons tous besoin de sa faveur imméritée, qu’il nous accorde au moyen de la rançon (Éph. 1:7 ; 1 Jean 4:10). De plus, nos frères et sœurs, notre famille spirituelle, peuvent nous réconforter. Ne doutons pas qu’ils sont prêts à nous écouter quand nous avons besoin de parler et qu’ils nous redonneront le moral par des paroles rassurantes (Prov. 12:25 ; 1 Thess. 5:14). Joy, une sœur du Nigéria qui lutte contre le découragement, explique : « Où serais-je sans mes frères ? Ils sont la preuve que Jéhovah répond à mes prières. Ils m’ont même appris comment encourager ceux qui sont déprimés. » N’oublions pas, cependant, que nos frères et sœurs ne peuvent pas toujours savoir quand nous avons besoin d’encouragements. Nous devrons parfois aller voir un compagnon de confiance pour lui faire savoir que nous avons besoin d’aide. w20.12 23-24 § 7-8.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mal est présent chez moi (Rom. 7:21).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
» Quand j’appelle, réponds-moi, ô mon Dieu juste !
» Ce que j’accomplis, je ne le sais pas. Car ce que je veux, je ne le pratique pas
» Je veux ouvrir ma bouche par des exemples (Mat. 13:35).
» De bon cœur je veux t’offrir des sacrifices (Ps. 54:6).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: