temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je fais tout pour la bonne nouvelle, afin de la communiquer à d’autres (1 Cor. 9:23).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Je fais tout pour la bonne nouvelle, afin de la communiquer à d’autres (1 Cor. 9:23). Empty
MessageSujet: Je fais tout pour la bonne nouvelle, afin de la communiquer à d’autres (1 Cor. 9:23).   Je fais tout pour la bonne nouvelle, afin de la communiquer à d’autres (1 Cor. 9:23). Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:05

*** Texte pour le samedi 4 juin 2022 ***
Samedi 4 juin
Je fais tout pour la bonne nouvelle, afin de la communiquer à d’autres (1 Cor. 9:23).
Quels sujets peux-tu aborder avec quelqu’un de religieux ? Essaie de trouver un terrain d’entente. Peut-être qu’il n’adore qu’un seul Dieu, qu’il reconnaît que Jésus est le Sauveur des humains ou qu’il croit que Dieu va bientôt mettre fin à la méchanceté qui caractérise notre époque. En te basant sur les croyances que vous avez en commun, présente-lui le message de la Bible d’une façon qui a des chances de l’attirer à la vérité. Rappelle-toi que les gens ne croient pas forcément à tout ce que leur religion enseigne. Par conséquent, même une fois que tu sais quelle est la religion d’une personne, essaie de découvrir ce en quoi elle croit réellement. Un missionnaire fait remarquer que certains disent adhérer au dogme de la Trinité sans pour autant croire que le Père, le Fils et l’esprit saint sont un seul Dieu. « Quand on en est conscient, dit-il, c’est beaucoup plus facile de trouver un terrain d’entente avec la personne. » Alors, efforce-toi de découvrir ce en quoi les gens croient réellement. Ainsi, comme l’apôtre Paul, tu pourras ‘devenir tout pour des gens de toutes sortes’ (1 Cor. 9:19-22). w20.04 10 § 9-10.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je fais tout pour la bonne nouvelle, afin de la communiquer à d’autres (1 Cor. 9:23).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous étions déterminés non seulement à vous communiquer la bonne nouvelle de Dieu,
» Je fais toutes choses à cause de la bonne nouvelle
» Aux autres villes aussi il me faut annoncer la bonne nouvelle
» Aux autres villes aussi il me faut annoncer la bonne nouvelle du royaume.Luc 4:43
» Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu comme un homme approuvé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: