temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Comme vous ne faites pas partie du monde, […] le monde vous hait (Jean 15:19).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

Comme vous ne faites pas partie du monde, […] le monde vous hait (Jean 15:19). Empty
MessageSujet: Comme vous ne faites pas partie du monde, […] le monde vous hait (Jean 15:19).   Comme vous ne faites pas partie du monde, […] le monde vous hait (Jean 15:19). Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:49

*** Texte pour le mercredi 26 octobre 2022 ***
Mercredi 26 octobre
Comme vous ne faites pas partie du monde, […] le monde vous hait (Jean 15:19).
Aujourd’hui, certains nous méprisent et se moquent de nous ; ils pensent que nous manquons d’intelligence et que nous sommes faibles. Pourquoi ? Parce que nous refusons d’adopter certains comportements courants dans ce monde. Nous nous efforçons d’être humbles, doux et obéissants. Le monde, de son côté, admire ceux qui sont orgueilleux, arrogants et rebelles. Par ailleurs, nous ne faisons pas de politique et nous ne nous engageons pas dans l’armée, quel que soit le pays où nous vivons. Étant donné que nous ne nous laissons pas modeler par le monde, beaucoup nous considèrent souvent comme inférieurs (Rom. 12:2). Même si le monde pense que nous sommes faibles, Jéhovah accomplit de grandes choses par notre intermédiaire. Par exemple, il nous utilise pour effectuer la plus grande campagne de prédication de toute l’Histoire. Nous produisons les revues les plus traduites et les plus diffusées au monde. Et au moyen de la Bible, nous aidons des millions de personnes à améliorer leur vie. C’est à Jéhovah que revient le mérite de tout cela. w20.07 15 § 5-6.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Comme vous ne faites pas partie du monde, […] le monde vous hait (Jean 15:19).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le monde vous hait, vous savez qu’il m’a haï avant de vous haïr (Jean 15:18).
» Ils ne font pas partie du monde. — Jean 17:16.
» Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. — Jean 15:14.
» Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés (Jean 15:12).
» N’aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde. — 1 Jean 2:15.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: