temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J’irai moi-même à la recherche de mes brebis et j’en prendrai soin (Ézéch. 34:11)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8317

J’irai moi-même à la recherche de mes brebis et j’en prendrai soin (Ézéch. 34:11) Empty
MessageSujet: J’irai moi-même à la recherche de mes brebis et j’en prendrai soin (Ézéch. 34:11)   J’irai moi-même à la recherche de mes brebis et j’en prendrai soin (Ézéch. 34:11) Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:35

*** Texte pour le mercredi 7 décembre 2022 ***
Mercredi 7 décembre
J’irai moi-même à la recherche de mes brebis et j’en prendrai soin (Ézéch. 34:11).
« Une femme peut-elle oublier son nourrisson ? » Jéhovah a posé cette question à son peuple à l’époque du prophète Isaïe. Puis il a ajouté : « Même si ces femmes oubliaient, moi je ne t’oublierais jamais » (Is. 49:15). Jéhovah ne s’est pas souvent comparé à une mère. Mais ici, il prend comme exemple la relation qui existe entre une mère et son enfant pour montrer à quel point il est attaché à ses serviteurs. La majorité des mères seront sans doute d’accord avec ces paroles d’une sœur appelée Jasmine : « Une maman qui allaite son bébé développe avec lui des liens très particuliers, et ces liens durent toute la vie. » Quand même un seul de ses enfants n’assiste plus aux réunions de l’assemblée et ne participe plus à la prédication, Jéhovah le remarque. Toutefois, beaucoup de nos chers frères et sœurs inactifs se remettent à fréquenter l’assemblée. Et ils y sont les bienvenus ! Jéhovah désire qu’ils reviennent à lui, et nous aussi (1 Pierre 2:25). w20.06 18 § 1-3.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’irai moi-même à la recherche de mes brebis et j’en prendrai soin (Ézéch. 34:11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’irai moi-même à la recherche de mes brebis et j’en prendrai soin (Ézéch. 34:11).
» J’irai à la recherche de mes brebis et j’en prendrai soin (Ézék. 34:11).
» Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent.
» Vous tenez ferme dans un même esprit, luttant côte à côte d’une même âme
» Là où tu iras j’irai [...]. Là où tu mourras je mourrai (Ruth 1:16, 17).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: