temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent. Empty
MessageSujet: Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent.   Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent. Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:13

Mardi 5 mars
Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent. — Jean 10:14.
L’excellent Berger connaît très bien la congrégation. Rien ne lui échappe. Et les chrétiens connaissent très bien Jésus ; ils ont confiance dans sa direction. Un mari qui souhaite exercer son autorité à la manière de Christ doit apprendre à se voir en berger et à considérer les membres de sa famille comme ses brebis (1 Pierre 2:21). Il cherchera à les connaître intimement. Il lui faut pour cela entretenir une bonne communication avec chacun d’eux, être attentif à leurs préoccupations et s’impliquer dans les activités en famille. Il doit également tenir compte de leur situation quand il prend des décisions concernant le culte familial, la présence aux réunions, la prédication et la détente. Lorsqu’un mari suit les conseils bibliques et s’efforce de bien connaître les siens, il y a de fortes chances qu’ils se fient à sa direction. Et il aura très certainement le bonheur de les voir continuer d’adorer Jéhovah à ses côtés. w11 15/5 1:4-6.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent.   Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent. Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:50

Ajoutons qu’un bon berger est attaché à ses brebis. Lorsqu’on étudie les Évangiles, on ne peut qu’être touché par l’affection que Jésus témoignait à ses disciples. Il a été jusqu’à ‘ livrer son âme pour ses brebis ’. Tout comme Jésus, un mari manifestera de l’affection aux siens. Le mari qui souhaite obtenir l’approbation de Dieu ne se comportera pas en tyran avec sa femme ; il continuera de l’aimer “ comme le Christ aussi a aimé la congrégation ”. (Éph. 5:25.) Sa femme est digne d’honneur ; il doit donc lui parler avec douceur et prévenance. — 1 Pierre 3:7.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te connais de nom (Ex. 33:17).
» Ceux qui connaissent ton nom auront confiance en toi .
» Mon fils, connais le Dieu de ton père et sers-le
» Ceux qui connaissent ton nom mettront leur confiance en toi. — Ps. 9:10.
» Elles ne connaissent pas la voix des étrangers (Jean 10:5).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: