temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16). Empty
MessageSujet: Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).   Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16). Icon_minitimeVen 21 Juil - 8:56

*** Texte pour le mardi 18 juillet 2023 ***
Mardi 18 juillet
Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).
Le texte d’aujourd’hui nous apprend qu’il nous est possible d’imiter Jéhovah, qui est le meilleur exemple de sainteté qui soit. Nous devons être saints dans notre conduite. À cause de notre imperfection, cela peut sembler impossible. Mais l’apôtre Pierre aussi était imparfait ; il a commis de nombreuses erreurs. Pourtant, son exemple montre que nous pouvons ‘devenir saints’. Ceux que ce monde appelle « saints » sont souvent représentés avec un visage grave, qui ne sourit pas. Mais la sainteté rend-elle malheureux ? Non. Jéhovah, qui est saint, est appelé le « Dieu heureux » (1 Tim. 1:11). La Bible dit que ceux qui le servent sont « heureux » (Ps. 144:15). Et Jésus a condamné ceux qui cherchaient à se distinguer des autres par leurs vêtements et qui accomplissaient de bonnes actions pour qu’on les remarque (Mat. 6:1 ; Marc 12:38). Nous qui sommes chrétiens, nous nous basons sur ce que dit la Bible pour savoir ce qu’est la sainteté. Nous sommes convaincus que notre Dieu, qui est plein d’amour, ne nous donnera jamais un commandement auquel il ne nous est pas possible d’obéir. w21.12 2 § 1, 3.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).
» Vous devez être saints, car je suis saint.
» Vous vous montrerez saints, car moi, Jéhovah votre Dieu, je suis saint (Lév. 19:2).
» Comme le Saint qui vous a appelés, devenez saints vous aussi dans toute votre conduite (1 Pierre 1:15).
» Devenez saints vous aussi dans toute votre conduite (1 Pierre 1:15).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: