temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent (Rom. 12:15).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8329

Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent (Rom. 12:15). Empty
MessageSujet: Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent (Rom. 12:15).   Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent (Rom. 12:15). Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:04

Samedi 9 septembre
Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent (Rom. 12:15).
Nous serons plus joyeux si nous mettons tout notre cœur dans les tâches qu’on nous confie au service de Jéhovah, quelles qu’elles soient. ‘Consacre-toi entièrement’ à la prédication et participe de ton mieux aux activités de l’assemblée (Actes 18:5 ; Héb. 10:24, 25). Prépare bien tes réunions pour pouvoir donner des commentaires encourageants. Prépare-toi également avec sérieux si tu as un exposé ou une démonstration à présenter lors de la réunion de semaine. Et si on te confie une tâche dans l’assemblée, accomplis-la dans les délais fixés et montre-toi digne de confiance. Ne te dis pas que cela ne vaut pas la peine d’y consacrer trop de temps. Efforce-toi de bien faire les choses (Prov. 22:29). Plus tu t’investiras dans les activités chrétiennes et les tâches qu’on te confie, plus tu progresseras rapidement et plus tu seras joyeux (Gal. 6:4). Il te sera alors également plus facile de te réjouir avec celui qui reçoit une responsabilité que tu aurais aimé avoir (Gal. 5:26). w21.08 22 § 11.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent (Rom. 12:15).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent ; pleurez avec ceux qui pleurent (Rom. 12:15).
» Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent 
» Mercredi 4 octobre Ne vous réjouissez pas parce que les esprits vous sont soumis ; réjouissez-vous parce que vos noms ont été inscrits dans le ciel
» Vous, vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).
» Vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: