temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Toutes les choses que vous lierez sur la terre seront déjà liées au ciel (Mat. 18:18).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8317

Toutes les choses que vous lierez sur la terre seront déjà liées au ciel (Mat. 18:18). Empty
MessageSujet: Toutes les choses que vous lierez sur la terre seront déjà liées au ciel (Mat. 18:18).   Toutes les choses que vous lierez sur la terre seront déjà liées au ciel (Mat. 18:18). Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:45

*** Texte pour le dimanche 7 avril 2024 ***
Dimanche 7 avril
Toutes les choses que vous lierez sur la terre seront déjà liées au ciel (Mat. 18:18).
Quand les anciens s’entretiennent avec un pécheur, leur objectif est de prendre sur la terre la même décision que celle qui a déjà été prise au ciel. Quels bienfaits découlent de cette disposition ? Grâce à elle, un pécheur qui n’est pas repentant et qui pourrait avoir une mauvaise influence sur les précieuses brebis de Jéhovah est ôté de l’assemblée (1 Cor. 5:6, 7, 11-13 ; Tite 3:10, 11). De plus, elle peut amener un pécheur à se repentir et à obtenir le pardon de Jéhovah (Luc 5:32). Les anciens prieront pour un pécheur repentant et demanderont à Jéhovah de l’aider à retrouver une bonne santé spirituelle (Jacq. 5:15). Imaginons que des anciens s’entretiennent avec un pécheur, mais qu’il ne soit pas repentant. Dans ce cas, il sera excommunié. Cependant, si plus tard la personne revient à la raison, se repent sincèrement et change de façon d’agir, Jéhovah lui pardonnera volontiers, et cela, même si ses péchés étaient très graves (2 Chron. 33:9, 12,

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Toutes les choses que vous lierez sur la terre seront déjà liées au ciel (Mat. 18:18).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père (Jean 15:15).
» L’esprit saint [...] vous rappellera toutes les choses
» Quand vous verrez toutes ces choses, sachez qu’il est proche
» Votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. — Mat. 6:32.
» L’esprit scrute toutes choses, même les choses profondes de Dieu.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: