temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
 

 Je suis avec vous tous les jours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

Je suis avec vous tous les jours ... Empty
MessageSujet: Je suis avec vous tous les jours ...   Je suis avec vous tous les jours ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:08

Je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. — Mat. 28:20.
Au cours de son ministère terrestre, Jésus a dirigé l’œuvre de prédication et, après sa résurrection, il a veillé attentivement à ce que la bonne nouvelle du Royaume soit propagée. Au moyen de l’esprit saint, Jésus allait permettre que l’œuvre de témoignage atteigne les extrémités de la terre. Avant son ascension, il a annoncé à ses disciples : “ Vous recevrez de la puissance lorsque l’esprit saint surviendra sur vous, et vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. ” (Actes 1:8 ; 1 Pierre 1:12). Sous la direction de Christ, un témoignage remarquable a été donné au Ier siècle (Col. 1:23). Mais Jésus lui-même a précisé que cette œuvre se poursuivrait au temps de la fin, ce que révèle le texte d’aujourd’hui. Depuis qu’il a été investi du pouvoir royal en 1914, Christ est plus que jamais “ avec ” ses disciples, actif dans son rôle de Conducteur. w10 15/9 4:14-16.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je suis avec vous tous les jours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses
» Vous vous montrerez saints, car moi, Jéhovah votre Dieu, je suis saint (Lév. 19:2).
» *** Texte pour le dimanche 19 novembre 2023 *** Dimanche 19 novembre Revêtez-vous de la personnalité nouvelle (Col. 3:10). Que nous soyons baptisés depuis quelques jours ou des dizaines d’années, nous voulons tous avoir le genre de personnalité que Jéhova
» Vous, vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).
» Nous vous en prions : « Réconciliez-vous avec Dieu » (2 Cor. 5:20).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: