temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque.  Empty
MessageSujet: Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque.    Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque.  Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:34

Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque. — Prov. 27:11.
Jeunes, vous démontrerez que vous servez Jéhovah de bon gré par votre conduite. Dieu bénit les jeunes qui restent purs (Ps. 24:3-5). Nous vivons dans un monde rempli de gens amis d’eux-mêmes, orgueilleux, désobéissants à l’égard de leurs parents, ingrats, sans fidélité, cruels, gonflés d’orgueil, amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, selon quelques caractéristiques énumérées par Paul (2 Tim. 3:1-5). Dans ce contexte, il peut être extrêmement difficile de rester exemplaire. Mais chaque fois que vous vous comportez avec droiture et que vous ne vous laissez pas entraîner à mal agir, vous prouvez que vous êtes du côté de Jéhovah dans la question de la souveraineté universelle (Job 2:3, 4). De plus, la conviction d’être approuvés par votre Père céleste consolidera votre désir de le servir. w10 15/4 1:14, 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur. — Prov. 27:11.
» Mon fils, agis avec sagesse, et réjouis mon cœur (Prov. 27:11).
» Le cœur du juste médite pour répondre. — Prov.
» Celui qui écoute le conseil est sage. — Prov. 12:15.
» Je vais vraiment te donner un cœur sage et intelligent 1 Rois 3:12).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: