temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 S’il te plaît, prends plaisir aux offrandes volontaires de ma bouche,

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

S’il te plaît, prends plaisir aux offrandes volontaires de ma bouche, Empty
MessageSujet: S’il te plaît, prends plaisir aux offrandes volontaires de ma bouche,   S’il te plaît, prends plaisir aux offrandes volontaires de ma bouche, Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:17

Dimanche 9 décembre
S’il te plaît, prends plaisir aux offrandes volontaires de ma bouche, ô Jéhovah. — Ps. 119:108.
En prêchant avec zèle, nous prouvons que nous aimons Jéhovah et désirons avoir son approbation. Notez, par exemple, ce qu’a dit le prophète Hoshéa aux Israélites qui avaient perdu la faveur divine pour avoir adoré de faux dieux (Hosh. 13:1-3). Il les a exhortés à adresser cette prière à Jéhovah : “ Puisses-tu pardonner la faute ; accepte ce qui est bon, et nous voulons offrir en retour les jeunes taureaux de nos lèvres. ” (Hosh. 14:1, 2). Le taureau était l’animal le plus coûteux qu’un Israélite pouvait offrir à Jéhovah. L’expression “ les jeunes taureaux de nos lèvres ” désignait par conséquent des paroles sincères et réfléchies à la louange du vrai Dieu. Quel accueil Jéhovah a-t-il fait à ceux qui lui offraient de tels sacrifices de louange ? “ Je les aimerai de mon plein gré ”, a-t-il déclaré (Hosh. 14:4). Jéhovah leur accordait son pardon, son approbation et son amitié. Louer Jéhovah en public a toujours constitué un aspect primordial du vrai culte. w11 15/2 2:14-16.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
S’il te plaît, prends plaisir aux offrandes volontaires de ma bouche,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est d’un cœur complet qu’ils faisaient des offrandes volontaires
» Je prends [...] plaisir à la loi de Dieu (Rom. 7:22).
» C’est à ces choses que je prends vraiment plaisir (Jér. 9:24).
» Ne prends [...] pas honte du témoignage
» Fais-moi selon ce qui est sorti de ta bouche.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: