temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20). Empty
MessageSujet: Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20).   Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20). Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:50

*** Texte pour le dimanche 8 août 2021 ***
Dimanche 8 août
Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20).
Quel que soit le sujet que tu choisis d’aborder, pense aux personnes qui t’écouteront. Imagine les bienfaits qu’elles retireront à apprendre ce que la Bible enseigne vraiment. Quand tu discutes avec les gens, c’est très important de les écouter et de respecter leur point de vue. De cette façon, tu les comprendras mieux, et ils t’écouteront sans doute plus facilement. Avant qu’une personne accepte d’étudier la Bible, tu devras peut-être retourner la voir plusieurs fois. Cela demande du temps et des efforts. En effet, les gens ne sont pas toujours chez eux ou disponibles quand nous revenons les voir. De plus, avant qu’une personne se sente suffisamment à l’aise avec toi pour accepter un cours biblique, tu devras peut-être lui rendre plusieurs visites. Rappelle-toi : une plante a plus de chances de pousser si on l’arrose régulièrement. De la même façon, l’amour d’une personne pour Jéhovah et pour le Christ a plus de chances de grandir si nous discutons régulièrement de la Bible avec elle. w19.07 14 § 1 ; 15-16 § 7-8.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20). Empty
MessageSujet: Re: Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20).   Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20). Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:15

*** Texte pour le lundi 9 août 2021 ***
Lundi 9 août
Heureux êtes-vous quand les hommes vous haïssent, vous excluent, vous insultent et salissent votre nom, à cause du Fils de l’homme (Luc 6:22).
Que voulait dire Jésus ? Il ne voulait pas dire que les chrétiens prendraient plaisir à être haïs. Mais il était réaliste. Nous ne faisons pas partie du monde. Nous appliquons dans notre vie ce que Jésus a enseigné et nous prêchons le message qu’il a prêché. À cause de cela, le monde nous hait (Jean 15:18-21). Mais quoi qu’il arrive, nous voulons plaire à Jéhovah. Si les hommes nous haïssent parce que nous aimons notre Père, c’est leur problème. Nous ne devons pas faire l’erreur de mesurer notre valeur à ce qu’ils pensent de nous. Nous ne savons pas quand nous allons commencer à être persécutés ni quand notre culte sera interdit. Toutefois, nous savons que nous pouvons nous préparer dès maintenant en fortifiant notre relation avec Jéhovah, en renforçant notre courage et en apprenant à bien réagir face à la haine des hommes. Ce que nous faisons maintenant pour nous préparer nous aidera à tenir bon dans l’avenir. w19.07 6 § 17-18 ; 7 § 21.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20).
» Faites des disciples […], leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:19, 20).
» Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. — Jean 15:14.
» Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, de même vous aussi
» Mardi 21 mars Tout comme Jéhovah vous a pardonné volontiers, vous devez vous pardonner volontiers (Col. 3:13).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: