temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20). Empty
MessageSujet: Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20).   Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20). Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:40

*** Texte pour le samedi 23 octobre 2021 ***
Samedi 23 octobre
Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20).
Quand tu enseignes la Bible à quelqu’un, commence le cours par une prière. Généralement, c’est dès les premières semaines du cours qu’il est préférable de proposer à l’étudiant de commencer et de terminer la discussion par une prière. Nous devons l’aider à prendre conscience que c’est seulement grâce à l’esprit de Dieu que nous pouvons comprendre sa Parole. Pour expliquer l’importance de prier lors du cours, certains enseignants de la Bible utilisent Jacques 1:5, qui dit : « Si donc l’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande constamment à Dieu. » Ils posent ensuite cette question : « Comment demander à Dieu de la sagesse ? » L’étudiant est souvent d’accord pour dire qu’il faut prier Dieu. Enseigne également à ton étudiant comment prier. Aide-le à comprendre que Jéhovah souhaite vraiment écouter ses prières. Explique-lui que dans nos prières personnelles, nous pouvons dire à Jéhovah tout ce que nous ressentons — même des choses que nous n’oserions confier à personne de notre entourage. Après tout, Jéhovah connaît déjà nos pensées les plus profondes ! (Ps. 139:2-4). w20.01 2 § 3 ; 5 § 11-12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20).
» Faites des disciples […], leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:19, 20).
» Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. — Jean 15:14.
» Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, de même vous aussi
» Mardi 21 mars Tout comme Jéhovah vous a pardonné volontiers, vous devez vous pardonner volontiers (Col. 3:13).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: