temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Faites des disciples […], leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:19, 20).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

Faites des disciples […], leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:19, 20). Empty
MessageSujet: Faites des disciples […], leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:19, 20).   Faites des disciples […], leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:19, 20). Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:07

*** Texte pour le samedi 16 juillet 2022 ***
Samedi 16 juillet
Faites des disciples […], leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:19, 20).
Donnons à notre étudiant le désir de prêcher. Pour cela, nous pourrions lui demander : « Comment votre vie s’est-elle améliorée depuis que vous avez accepté le message du Royaume ? Pensez-vous que d’autres ont eux aussi besoin d’entendre ce message ? Comment pouvez-vous les aider ? » (Prov. 3:27 ; Mat. 9:37, 38). N’oublions pas que Jésus nous a ordonné d’enseigner aux autres à ‘pratiquer tout ce qu’il nous a commandé’. Cela inclut les deux plus grands commandements : aimer Dieu et aimer son prochain. Ces commandements sont étroitement liés à l’activité de prédication et d’enseignement (Mat. 22:37-39). En fait, c’est avant tout l’amour qui nous pousse à prêcher. On le comprend, certains étudiants peuvent éprouver de la crainte à l’idée de prêcher. Mais nous pouvons leur assurer qu’avec l’aide de Jéhovah, ils réussiront petit à petit à surmonter leur crainte de l’homme (Ps. 18:1-3 ; Prov. 29:25). w20.11 3 § 6-8.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Faites des disciples […], leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:19, 20).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20).
» Enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé (Mat. 28:20).
» Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. — Jean 15:14.
» Tout ce que vous faites, travaillez-y de toute votre âme
» Faites attention à vous-mêmes et à tout le troupeau, […] prenez soin de l’assemblée de Dieu (Actes 20:28)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: