temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Mes serviteurs crieront de joie (Is. 65:14).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Mes serviteurs crieront de joie (Is. 65:14). Empty
MessageSujet: Mes serviteurs crieront de joie (Is. 65:14).   Mes serviteurs crieront de joie (Is. 65:14). Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:38

*** Texte pour le lundi 25 octobre 2021 ***
Lundi 25 octobre
Mes serviteurs crieront de joie (Is. 65:14).
Jéhovah veut que sa famille soit heureuse. Nous avons de nombreuses raisons d’être joyeux dès maintenant, même si nous sommes confrontés à des difficultés. Par exemple, nous avons l’assurance que notre Père céleste nous aime tendrement. Nous avons également une connaissance exacte de sa Parole, la Bible (Jér. 15:16). Et nous faisons partie de la seule famille dont tous les membres aiment Jéhovah, aiment ses normes élevées et s’aiment les uns les autres (Ps. 106:4, 5). De plus, comme nous sommes sûrs que la vie s’améliorera dans l’avenir, cela nous aide à garder notre joie. Nous savons que bientôt Jéhovah supprimera toute la méchanceté et qu’au moyen de son royaume, il transformera la terre en paradis. Nous avons aussi la merveilleuse espérance de voir un jour ceux qui sont morts être ramenés à la vie et réunis à leurs proches (Jean 5:28, 29). Ce sera vraiment une joie extraordinaire ! Et plus important que tout, nous sommes convaincus que bientôt, dans le ciel et sur la terre, tout le monde rendra à Jéhovah l’honneur, la gloire et le culte qu’il mérite. w20.02 13 § 15-16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Mes serviteurs crieront de joie (Is. 65:14).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je plaçai quelques-uns de mes serviteurs aux portes, pour qu’aucun fardeau n’entre le jour du sabbat
» J’ai eu beaucoup de joie et de consolation au sujet de ton amour.
» Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23.
» Servez Jéhovah dans la joie.
» Considérez-le comme une pure joie, mes frères,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: