temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Venez à moi, vous tous qui peinez et qui êtes chargés,

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Venez à moi, vous tous qui peinez et qui êtes chargés, Empty
MessageSujet: Venez à moi, vous tous qui peinez et qui êtes chargés,   Venez à moi, vous tous qui peinez et qui êtes chargés, Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:32

Venez à moi, vous tous qui peinez et qui êtes chargés, et moi je vous réconforterai. — Mat. 11:28.
À l’exemple de Jésus, les anciens voient dans les réunions une occasion d’assurer leurs compagnons de l’amour indéfectible de Jéhovah (Rom. 8:38, 39). Dès lors, quand ils s’expriment devant la congrégation, ils s’attardent sur les points forts de leurs frères, et non sur leurs points faibles. Ils ne mettent pas en doute leurs mobiles. Ce qu’ils disent révèle qu’ils sont convaincus que leurs compagnons aiment Jéhovah et désirent faire ce qui est juste (1 Thess. 4:1, 9-12). Bien entendu, les anciens doivent parfois adresser à la congrégation des rappels à l’ordre, mais si quelques personnes seulement méritent d’être conseillées, il est généralement préférable qu’elles le soient en privé (Gal. 6:1 ; 2 Tim. 2:24-26). Lorsqu’ils parlent à la congrégation tout entière, ils font de leur mieux pour qu’à la fin de la réunion tous les assistants soient revigorés. — Is. 32:2 ; Actes 15:32. w10 15/10 4:16.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Venez à moi, vous tous qui peinez et qui êtes chargés,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes outragés pour le nom de Christ, vous êtes heureux,
» Ils lient de lourdes charges et les posent sur les épaules des hommes.
» Venez à moi (Mat. 11:28).
» Venez à moi [...] et moi je vous réconforterai.
» Venez en aide aux faibles (Actes 20:35).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: