temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8193

Les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs Empty
MessageSujet: Les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs   Les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:05

Dimanche 6 septembre
Les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs (Rév. 19:14).
Qui constituera les « armées » célestes qui suivront Christ au combat ? Quand, ceignant son épée pour la première fois, il a chassé Satan et ses démons du ciel, il était accompagné de « ses anges » (Rév. 12:7-9). Il semble donc logique de penser qu’à la guerre d’Har-Maguédôn, les armées de Christ comprendront les saints anges. De plus, Jésus a promis à ses frères oints : « Au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père » (Rév. 2:26, 27). Les armées célestes de Christ comprendront donc également ses frères oints, qui auront reçu leur récompense céleste. Quand il fera paître les nations avec un bâton de fer, accomplissant par là des « choses redoutables », ils seront à ses côtés (Ps. 45:4). w14 15/2 1:15, 16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8193

Les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs Empty
MessageSujet: Re: Les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs   Les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:26

Qui chevauchera avec Jésus à Har-Maguédôn ? ‘ Les armées dans le ciel ’ qui accompagnent Jésus dans la guerre de Dieu englobent les anges ainsi que les chrétiens oints vainqueurs, ceux qui auront déjà reçu leur récompense céleste. — Mat. 25:31, 32 ; Rév. 2:26, 27.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amassez-vous [...] des trésors dans le ciel,
» J’ai vu, et regardez ! une porte ouverte dans le ciel
» Dans la foi, tous ceux-là [...] ont déclaré publiquement qu’ils étaient des étrangers
» Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.
» Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre (Mat. 28:18).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: