temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

avec - Vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28). Empty
MessageSujet: Vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).   avec - Vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28). Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:38

Vendredi 26 mars

Tout au long du ministère de Jésus, ses fidèles apôtres ont été de vrais amis pour lui (Prov. 18:24). De tels amis étaient précieux pour Jésus. En effet, pendant son ministère, aucun de ses frères n’a eu foi en lui (Jean 7:3-5). À un moment, ses proches ont même pensé qu’il était devenu fou (Marc 3:21). Par contre, le soir précédant sa mort, Jésus a pu dire les paroles du texte de ce jour à ses fidèles apôtres. Les apôtres ont parfois déçu Jésus. Cependant, celui-ci ne s’est pas concentré sur leurs défauts, mais sur le fait qu’ils avaient foi en lui (Mat. 26:40 ; Marc 10:13, 14 ; Jean 6:66-69). Pendant la dernière soirée qu’il a passée avec eux avant son exécution, il leur a dit : « Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître toutes les choses que j’ai entendues de mon Père » (Jean 15:15). C’est certain, ses amis l’ont beaucoup encouragé. w19.04 11 § 11-12.
Lecture pour le Mémorial : (Évènements en journée : 12 nisan) Luc 22:1-6 ; Marc 14:1, 2, 10, 11

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous, vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).
» Grâce à la consolation que nous recevons de Dieu, consolons ceux qui sont dans toutes sortes d’épreuves
» Je réside dans le lieu élevé et saint, mais aussi avec ceux qui sont écrasés et humbles (Is. 57:15)
» Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent ; pleurez avec ceux qui pleurent (Rom. 12:15).
» Mercredi 3 février Ne fai[tes] rien par esprit de dispute ni par désir de vous mettre en avant, mais estim[ez], avec humilité, que les autres sont supérieurs à vous (Phil. 2:3). Qu’est-ce que l’humilité ? Dans ce monde orgueilleux, certains font rimer hum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: