temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je réside dans le lieu élevé et saint, mais aussi avec ceux qui sont écrasés et humbles (Is. 57:15)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

Je réside dans le lieu élevé et saint, mais aussi avec ceux qui sont écrasés et humbles (Is. 57:15) Empty
MessageSujet: Je réside dans le lieu élevé et saint, mais aussi avec ceux qui sont écrasés et humbles (Is. 57:15)   Je réside dans le lieu élevé et saint, mais aussi avec ceux qui sont écrasés et humbles (Is. 57:15) Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:12

*** Texte pour le lundi 10 juillet 2023 ***
Lundi 10 juillet
Je réside dans le lieu élevé et saint, mais aussi avec ceux qui sont écrasés et humbles (Is. 57:15).
Jéhovah se soucie beaucoup de ses serviteurs « qui sont écrasés ». Il n’y a pas que les anciens qui peuvent encourager ces chers frères et sœurs ; nous le pouvons tous. Nous pouvons notamment leur montrer que nous nous soucions sincèrement d’eux. Jéhovah veut que nous leur manifestions tout l’amour qu’il a pour eux (Prov. 19:17). Veillons également à être humbles et modestes dans nos relations avec eux. N’attirons pas l’attention sur nous-mêmes, car cela pourrait faire naître de l’envie chez eux. Utilisons plutôt nos capacités et notre connaissance pour les encourager (1 Pierre 4:10, 11). Nous pouvons beaucoup apprendre de la façon dont Jésus traitait ses disciples. Alors qu’il était le plus grand homme de tous les temps, il se montrait « doux et humble » (Mat. 11:28-30). Et quand il enseignait, il utilisait un langage simple et des comparaisons captivantes qui touchaient le cœur des gens humbles (Luc 10:21). w21.07 23 § 11-12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je réside dans le lieu élevé et saint, mais aussi avec ceux qui sont écrasés et humbles (Is. 57:15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sauves ceux qui sont humbles ; mais ton regard condamne les orgueilleux (2 Sam. 22:28)
» Vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).
» Pratiquons envers tous ce qui est bon, mais surtout envers ceux qui nous sont apparentés dans la foi.
» Vous, vous êtes ceux qui sont constamment restés avec moi dans mes épreuves (Luc 22:28).
» Vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. — Actes 1:8.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: