temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 En plus de ces choses extérieures, il y a [...] mon inquiétude pour toutes les assemblées (

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

En plus de ces choses extérieures, il y a [...] mon inquiétude pour toutes les assemblées ( Empty
MessageSujet: En plus de ces choses extérieures, il y a [...] mon inquiétude pour toutes les assemblées (   En plus de ces choses extérieures, il y a [...] mon inquiétude pour toutes les assemblées ( Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:10

*** Texte pour le vendredi 27 août 2021 ***
Vendredi 27 août
En plus de ces choses extérieures, il y a [...] mon inquiétude pour toutes les assemblées (2 Cor. 11:28).
L’apôtre Paul a eu de nombreuses raisons d’être inquiet. Les problèmes que ses frères et sœurs rencontraient le préoccupaient beaucoup (2 Cor. 2:4). Des opposants l’ont battu et jeté en prison. Il a été confronté à d’autres situations angoissantes encore, comme le fait de « vivre avec peu » (Phil. 4:12). Et comme il avait connu au moins trois naufrages, il était certainement inquiet quand il voyageait en bateau (2 Cor. 11:23-27). Qu’est-ce qui l’a aidé à surmonter son inquiétude ? Paul s’inquiétait pour ses frères et sœurs qui subissaient des épreuves, mais il n’essayait pas de les aider par lui-même à résoudre toutes leurs difficultés. Il était modeste. Il a pris des dispositions pour que d’autres, comme Timothée et Tite, puissent eux aussi s’occuper de l’assemblée. Le travail que ces frères dignes de confiance ont accompli a sans doute permis à Paul d’être moins inquiet (Phil. 2:19, 20 ; Tite 1:1, 4, 5). w20.02 23 § 11-12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
En plus de ces choses extérieures, il y a [...] mon inquiétude pour toutes les assemblées (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s’est proposé [...] une administration [pour] réunir toutes choses
» [Dieu] l’a fait chef sur toutes choses pour la congrégation (Éph. 1:22).
» Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).
» Pour toutes choses j’ai cette force grâce à celui qui me donne de la puissance.
» Pour toutes choses, j’ai de la force grâce à celui qui me donne de la puissance (Phil. 4:13).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: