temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1). Empty
MessageSujet: Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).   Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1). Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:35

*** Texte pour le samedi 25 septembre 2021 ***
Samedi 25 septembre
Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).
Comme nous sommes des « enfants bien-aimés » de Dieu, nous faisons de notre mieux pour lui ressembler. Nous imitons ses qualités en traitant les autres avec amour, en nous montrant bons pour eux et en étant toujours prêts à leur pardonner. Quand ceux qui ne connaissent pas Dieu voient notre belle conduite, cela peut leur donner envie de découvrir qui il est (1 Pierre 2:12). Les parents chrétiens ont, eux, une autre bonne raison d’imiter la façon dont Jéhovah traite ses serviteurs : ils peuvent ainsi donner envie à leurs enfants de construire leur propre relation avec notre Père aimant. Nous sommes fiers de notre Père céleste, Jéhovah, et nous voulons le faire connaître autour de nous. Nous éprouvons tous les mêmes sentiments que le roi David, qui a écrit : « Je me glorifierai en Jéhovah » (Ps. 34:2). Mais que faire si nous sommes timides ? Comment prendre de l’assurance ? En imaginant la joie que Jéhovah ressentira si nous parlons de lui aux autres et en pensant aux bienfaits que cela leur procurera. Jéhovah nous donnera le courage dont nous avons besoin. Il a aidé nos frères du 1er siècle à parler de lui sans crainte, et il nous y aidera aussi (1 Thess. 2:2). w20.02 11 § 12 ; 13 § 13.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).
» Devenez […] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).
» Devenez des imitateurs de Dieu (Éph. 5:1).
» Devenez mes imitateurs, tout comme moi je le suis de Christ (1 Cor. 11:1).
» Devenez mes imitateurs, tout comme moi je le suis de Christ. — 1 Cor. 11:1.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: