temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
 

 Devenez […] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Devenez […] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1). Empty
MessageSujet: Devenez […] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).   Devenez […] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1). Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:57


Samedi 17 février
Devenez […] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).
Quand nous suivons les normes du bien et du mal fixées par Jéhovah, nous en retirons des bienfaits. Vois-tu pourquoi ? Imagine ce qui se passerait si chaque banque établissait la valeur d’une monnaie en fonction de normes qui lui seraient propres, ou si chaque entreprise de construction utilisait les unités de mesure de son choix. Ce serait le chaos ! Et si les médecins et les infirmiers ne respectaient pas les mêmes procédures de soins, certains patients pourraient mourir. C’est sûr, des normes cohérentes et fiables sont une protection. Pareillement, les normes du bien et du mal fixées par Dieu nous protègent. Jéhovah bénit ceux qui s’efforcent de vivre en accord avec ses normes. Il promet : « Les justes posséderont la terre et ils y vivront éternellement » (Ps. 37:29). Pense à l’unité, à la paix et au bonheur que connaîtront les humains quand tout le monde suivra les normes de Jéhovah. Ton Dieu veut que tu puisses profiter de cette vie merveilleuse. Nous avons donc tous de bonnes raisons d’aimer la justice ! w22.08 27-28 § 6-8.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Devenez […] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).
» Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).
» Devenez des imitateurs de Dieu (Éph. 5:1).
» Devenez mes imitateurs, tout comme moi je le suis de Christ.
» Devenez mes imitateurs, tout comme moi je le suis de Christ (1 Cor. 11:1).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: