temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1). Empty
MessageSujet: Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).   Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1). Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:55

Lundi 22 novembre
Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).
Mieux nous connaîtrons les qualités de Jéhovah, mieux nous arriverons à l’imiter. David a appris à bien connaître son Père céleste, ce qui lui a permis de l’imiter dans ses relations avec les autres. Comme il avait une relation très étroite avec Jéhovah, il est devenu l’un des rois d’Israël les plus aimés. Et c’est à lui que Jéhovah comparait les rois qui lui ont succédé (1 Rois 15:11 ; 2 Rois 14:1-3). Quelle est la leçon ? Nous devons être des « imitateurs de Dieu ». Quand nous nous efforçons d’améliorer notre personnalité pour mieux l’imiter, nous montrons que nous sommes ses enfants (Éph. 4:24). Nous ne cesserons jamais de découvrir de nouvelles choses sur Jéhovah (Eccl. 3:11). Mais le plus important n’est pas d’en savoir beaucoup à son sujet ; ce qui importe avant tout, c’est la façon dont nous utilisons cette connaissance. Si nous appliquons ce que nous apprenons et essayons d’imiter notre Père aimant, il continuera de s’approcher de nous (Jacq. 4:Cool. Sa Parole nous donne la garantie qu’il n’abandonnera jamais ceux qui le recherchent. w19.12 20 § 20 ; 21 § 21, 23.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenez […] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).
» Devenez [...] des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés (Éph. 5:1).
» Devenez des imitateurs de Dieu (Éph. 5:1).
» Devenez mes imitateurs, tout comme moi je le suis de Christ (1 Cor. 11:1).
» Devenez mes imitateurs, tout comme moi je le suis de Christ. — 1 Cor. 11:1.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: