temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Chacun de vous respectera sa mère et son père […]. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

dieu - Chacun de vous respectera sa mère et son père […]. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3). Empty
MessageSujet: Chacun de vous respectera sa mère et son père […]. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).   dieu - Chacun de vous respectera sa mère et son père […]. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3). Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:17

*** Texte pour le mardi 17 octobre 2023 ***
Mardi 17 octobre
Chacun de vous respectera sa mère et son père […]. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).
Jéhovah nous demande de respecter nos parents, et nous devons prendre cet ordre au sérieux. Souvenons-nous qu’il est précédé de la recommandation : « Vous devez être saints, car moi, Jéhovah votre Dieu, je suis saint » (Lév. 19:2). Demandons-nous : « Est-ce que je respecte mes parents, comme Jéhovah me le demande ? » Si tu penses que jusque-là, tu ne t’es pas occupé de tes parents autant qu’il l’aurait fallu, efforce-toi de remédier à la situation. Tu ne peux pas changer le passé, mais tu peux prendre la résolution de faire plus pour eux à partir de maintenant. Tu pourrais par exemple t’organiser pour passer plus de temps avec eux. Ou les soutenir davantage sur les plans matériel, spirituel ou affectif. Tu obéiras alors à l’ordre mentionné en Lévitique 19:3. w21.12 4-5 § 10-12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Chacun de vous respectera sa mère et son père […]. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous montrerez saints, car moi, Jéhovah votre Dieu, je suis saint (Lév. 19:2).
» Vous observerez mes sabbats. Je suis Jéhovah votre Dieu (Lév. 19:3).
» Levez-vous, bénissez Jéhovah votre Dieu
» Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait
» Déchargez-vous sur Dieu de toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous (1 Pierre 5:7).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: