temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je suis extrêmement troublé, et je te demande, ô Jéhovah : jusqu’à quand cela durera-t-il ? (Ps. 6:3).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8298

Je suis extrêmement troublé, et je te demande, ô Jéhovah : jusqu’à quand cela durera-t-il ? (Ps. 6:3). Empty
MessageSujet: Je suis extrêmement troublé, et je te demande, ô Jéhovah : jusqu’à quand cela durera-t-il ? (Ps. 6:3).   Je suis extrêmement troublé, et je te demande, ô Jéhovah : jusqu’à quand cela durera-t-il ? (Ps. 6:3). Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:34

*** Texte pour le jeudi 24 novembre 2022 ***

Jeudi 24 novembre
Je suis extrêmement troublé, et je te demande, ô Jéhovah : jusqu’à quand cela durera-t-il ? (Ps. 6:3).
À force de subir des pressions, nous pourrions nous laisser submerger par l’inquiétude. Par exemple, nous pourrions avoir peur de ne pas gagner assez d’argent pour subvenir à nos besoins, ou bien de tomber malades, d’être incapables de travailler et de perdre notre emploi. Nous pourrions également craindre d’être infidèles à Dieu face à la tentation. Et comme nous savons que, bientôt, Satan poussera ceux qui sont de son côté à s’attaquer au peuple de Dieu, nous pourrions avoir peur de ne pas réagir de la bonne façon à cette attaque. Nous nous demandons peut-être même : « Est-ce mal de m’inquiéter pour ces choses-là ? » Jésus a dit à ses disciples : « Arrêtez de vous inquiéter » (Mat. 6:25). Voulait-il dire par là que nous ne devrions jamais être inquiets ? Pas du tout ! Certains serviteurs de Jéhovah du passé ont éprouvé une vive angoisse, mais ils n’ont pas perdu son approbation pour autant (1 Rois 19:4). Jésus cherchait en fait à nous rassurer. Il ne voulait pas que les inquiétudes de la vie

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je suis extrêmement troublé, et je te demande, ô Jéhovah : jusqu’à quand cela durera-t-il ? (Ps. 6:3).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu’à quand, ô Jéhovah ? (Is. 6:11).
» Jusqu’à quand, ô Jéhovah, me faudra-t-il crier au secours?
» Je me suis réjoui quand on m’a dit : « Allons à la maison de Jéhovah !
» ’étais comblée quand je suis partie, mais Jéhovah m’a fait revenir les mains vides (Ruth 1:21).
» J’ai demandé une chose à Jéhovah [...] : Que j’habite dans la maison de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: