temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 ’étais comblée quand je suis partie, mais Jéhovah m’a fait revenir les mains vides (Ruth 1:21).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8298

’étais comblée quand je suis partie, mais Jéhovah m’a fait revenir les mains vides (Ruth 1:21). Empty
MessageSujet: ’étais comblée quand je suis partie, mais Jéhovah m’a fait revenir les mains vides (Ruth 1:21).   ’étais comblée quand je suis partie, mais Jéhovah m’a fait revenir les mains vides (Ruth 1:21). Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:19

*** Texte pour le vendredi 18 août 2023 ***
Vendredi 18 août
J’étais comblée quand je suis partie, mais Jéhovah m’a fait revenir les mains vides (Ruth 1:21).
Imagine ce que Ruth a dû ressentir en entendant Noémi dire cela ! Ruth avait fait tout son possible pour aider Noémi. Elle avait pleuré avec elle, elle l’avait réconfortée et elle avait marché avec elle pendant des jours et des jours. Et malgré tout cela, Noémi a dit : « Jéhovah m’a fait revenir les mains vides. » Elle n’a même pas mentionné le soutien que lui avait apporté Ruth, qui se tenait à côté d’elle. Cela a dû faire beaucoup de peine à Ruth ! Pourtant, elle est restée attachée à Noémi (Ruth 1:3-18). Une sœur qui traverse une situation pénible peut avoir au départ des paroles blessantes à ton égard malgré tous les efforts que tu fais pour essayer de la soutenir. Mais ne te vexe pas pour cela. Ne te désintéresse pas d’elle et demande à Jéhovah de t’aider à trouver un moyen de la réconforter (Prov. 17:17). Elle refusera peut-être au départ l’aide que tu lui proposes. Mais l’amour fidèle te poussera à lui rester attaché (Gal. 6:2). w21.11 11 § 17-19.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
’étais comblée quand je suis partie, mais Jéhovah m’a fait revenir les mains vides (Ruth 1:21).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis réjoui quand on m’a dit : « Allons à la maison de Jéhovah !
» Je suis extrêmement troublé, et je te demande, ô Jéhovah : jusqu’à quand cela durera-t-il ? (Ps. 6:3).
» Celui qui fait revenir un pécheur du chemin où il s’égarait le sauvera (Jacq. 5:20).
» Que le voleur ne vole plus, mais plutôt qu’il travaille dur, faisant de ses mains ce qui est du bon travail. — Éph. 4:28.
» Si le pied disait : « Comme je ne suis pas une main, je ne fais pas partie du corps »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: