temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 C’était quelque chose d’enviable pour les yeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8319

C’était quelque chose d’enviable pour les yeux.  Empty
MessageSujet: C’était quelque chose d’enviable pour les yeux.    C’était quelque chose d’enviable pour les yeux.  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:18

C’était quelque chose d’enviable pour les yeux. — Gen. 3:6.
Le désir d’Ève de manger du fruit défendu a grandi lorsqu’elle a vu “ que l’arbre était bon pour la nourriture et [...] désirable à regarder ”. Parce qu’elle a regardé l’arbre avec envie, elle a désobéi à l’ordre de Dieu. Son mari, Adam, a lui aussi désobéi, ce qui a eu des conséquences désastreuses pour toute l’humanité (Gen. 2:17 ; 3:2-6 ; Rom. 5:12 ; Jacq. 1:14, 15). Aux jours de Noé, des anges ont été influencés par ce qu’ils ont vu. Genèse 6:2 raconte : “ Les fils du vrai Dieu remarquèrent les filles des hommes : ils virent qu’elles étaient belles ; et ils se mirent à prendre pour eux des femmes, c’est-à-dire toutes celles qu’ils choisirent. ” Les regards lubriques qu’ils ont portés sur les filles des hommes ont éveillé en eux le désir contre nature d’avoir des relations sexuelles avec des humains. Ces anges rebelles ont engendré des enfants violents. En raison de la méchanceté qui régnait à l’époque, tous les humains ont été détruits, à l’exception de Noé et de sa famille. — Gen. 6:4-7, 11, 12. w10 15/4 3:3, 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
C’était quelque chose d’enviable pour les yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-il sortir quelque chose de bon de Nazareth ? (Jean 1:46).
» Si quelqu’un pense avoir appris quelque chose,
» Vous m’avez envoyé quelque chose,Phil. 4:16.
» Si vous pardonnez quelque chose à quelqu’un, moi aussi je le pardonne (2 Cor. 2:10).
» Je ne mettrai devant mes yeux aucune chose ne valant rien.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: